Selasa, 18 Februari 2020

L'énorme crocodile Lire en Ligne

Télécharger L'énorme crocodile Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 526 Commentaires client

L'énorme crocodile est un chef-d'œuvre par Roald Dahl, sortie le 2016-06-16. Le livre 48 pages et disponible en format PDF et E-Pub. Vous pourriez obtenir le livre en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous

Details L'énorme crocodile

Les données ci-dessous répertorie des détails importantes relatives aux L'énorme crocodile

Le Titre Du FichierL'énorme crocodile
Date de publication2016-06-16
LangageFrançais & Anglais
ISBN-106608938976-BIK
Digital ISBN373-6772933025-AQP
de (Auteur)Roald Dahl
TraducteurOluwateniayo Justas
Nombre de Pages48 Pages
ÉditeurGallimard Jeunesse
Format de DocumentAMZ PDF ePub ASC PAP
Taille du fichier75.23 MB
Nom de FichierL'énorme-crocodile.pdf


Livre L'énorme crocodile Lire en Ligne

L’Énorme CrocodileL’énorme crocodile s’esclaffa, découvrant des centaines de dents blanches et pointues. - « Pour mon déjeuner aujourd’hui, reprit-il, j’aimerais un joli petit garçon bien juteux. - Je ne mange jamais d’enfants, dit le Pas-si-Gros. Seulement du poisson. - Ho, ho, ho ! s’écria l’Énorme Crocodile. Je suis prêt à parier que si tu voyais, à ce moment précis, un petit garçon ...

L'Énorme crocodileL'Énorme crocodile 1 Au milieu de la plus grande, la plus noire, la plus boueuse rivière d'Afrique, deux crocodiles se prélassaient, la tête à fleur d'eau. L'un des crocodiles était énorme. L'autre n'était pas si gros. – Sais-tu ce que j'aimerais pour mon déjeuner aujourd'hui ? demanda l'Énorme Crocodile. – Non, dit le Pas-Si-Gros. Quoi ? L'Énorme Crocodile s'esclaffa ...

L'Enorme crocodile - Roald Dahl - BabelioL'Énorme Crocodile partit d'un rire bruyant et moqueur, puis il s'enfonça dans la jungle. Dans la jungle, il rencontra Trompette, l'éléphant. Trompette grignotait des feuilles cueillies à la cime d'un grand arbre et il ne remarqua pas tout d'abord le Crocodile. Aussi ce dernier le mordit-il à la jambe.

Voix off "l'Enorme Crocodile"Je fais toutes les voix off de "l’Énorme Crocodile" dans cette version sortie chez Gallimard Jeunesse. Dans ces deux extraits, je suis donc la voix off du narrateur, de l'énorme et du petit ...

L'Énorme crocodileL'Énorme crocodile 1 L'Énorme crocodile 1* Dans la plus grande, la plus boueuse rivière d'Afrique, un énorme et un pas si gros crocodiles se prélassaient ... - « Pour mon déjeuner aujourd'hui, dit l'Énorme crocodile, j'aimerais un joli garçon bien juteux ! » - « Tu es un sale glouton ! De toute façon, ils te verront venir : tu es stupide et trop gros ! » Dans une grande rivière d ...


gratuitement. extrait. ebook. numérique. tome 5. audio. tome 4. online. download. gratuit. livre. mobile. entier. format. télécharger. english. tome 2. book. français. internet. android. ekladata. iphone. resume.lecture. telecharger. tome 1. anglais. pdf en ligne. epub. pdf entier. ipad. electronique. tome 3.. belgique. fichier. francais. complet.suisse. lire en ligne. pdf en anglais. avis. free. portugais. french